Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi Rules
5 mai 2014

INSANITY

shaun-t-insanity-group

Cela va faire 3 semaines aujourd'hui que je me dis: "Ma prochaine vidéo je la vois, je sais ce que j'ai envie de vous proposer"! Mais je suis crevée.

Avec mon cousin Marcus on s'est lancé dans un challenge il y a plus d'un mois faire le programme Insanity Workout proposé par Shaun T et sans vous mentir c'est "INSANE".

Sérieusement à la fin de chaque séance je suis misérable à me traîner par terre dans mon salon dégoulinante de sueur.... enfin je veux dire brillante de paillettes.

Du coup préparer une vidéo de sport alors que ce programme est du 6 jours sur 7, ben je suis vannée voilà le mot. Et pourtant j'en ai envie.

Mais bref laissez moi vous parler d'INSANITY workout. J'ai toujours été fan de sport, même si il m'arrivait d'avoir de longue période sans pratiquer la moindre activité physique, c'est quelque chose qui fait partie de mon équilibre. Que ce soit en club d'athlétisme ou en salle de fitness j'ai toujours fais du sport.

Mais je crois que je n'ai jamais rien ressentie d'aussi addictif que le programme INSANITY. Je ne sais pas pourquoi, peut être le fait de s'être lancé dans ce challenge avec mon cousin ou le charisme de Shaun T je ne sais pas. Une chose est sure, même s'il est minuit et que je suis crevée, je mets ma vidéo pour faire mon heure "INSANE" et en y réfléchissant je ne sais pas pourquoi. Je perds des litres et des litres de sueur et je parle à Shaun en le suppliant de me laisser vivre une dernière journée ensoleillée, mais le lendemain je recommence. On s'écrit de charmante épitaphes sur facebook avec mon cousin pour savoir comment chacun est mort.

Bref tout ça pour vous dire que je vous le conseil. Que vous ayez du poids à perdre ou non, que vous soyez sportif ou non que vous soyez en sur-poids ou une bombasse atomique faites le. Pourquoi? Parce que c'est fun et qu'on se sent fier à la fin de chaque séance. Qu'on se sent plus fort de jour en jour. Qu'on à vraiment l'impression de dépasser ses limites et qu'après Shaun T rien ni personne ne peut nous résister.

Si vous voulez des infos, vous pouvez suivre sur la page facebook ou me contacter ici en laissant un commentaire. N'hésitez pas à vous abonner sur le blog, sur la page facebook et sur youtube @didi's fitness rules

Beezoo

Et n'oubliez pas Didi Rules!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merciii
S
ah ok, ton explication est clair t’inquiète. bon ben j'attendrai d'être hyper motivé, parce qu'à lire ton article ca a l'air très intense et me connaissant je ne pourrais pas faire ça tous les jours lol merci pour ta réponse. Bisous Didi. (je m'en vais m'abonner à ton blog ;) )
D
Hello Sabrina!<br /> <br /> déjà tu es active et ça c'est super! <br /> <br /> Concernant le programme Insanity (et la je ne te donne que mon avis personnel) je pense que le faire par intermittence n'est pas aussi efficace que le faire tous les jours. <br /> <br /> <br /> <br /> Comme il s'agit d'un programme intensif de 60 jours je pense qu'il faut vraiment le faire tous les jours. Peut être attendre le moment où tu seras complètement disponible pour t'y consacrer. Car tu risque peut être d'avoir du mal à t'y remettre après une pause plus ou moins longue. <br /> <br /> De plus étant donné qu'il y a un calendrier et que tu remplis un tableau de progression et que tu es sensé faire le fit test tous les 15 jours le fait de ne pas le faire de façon régulière pourrait être assez compliqué et pas aussi productif que le faire tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir répondu je crains d'être assez confuse dans mon explication. <br /> <br /> Pour t'abonner il te suffit de cliquer sur "Flux RSS de messages" je sais que ce n'est pas évident;<br /> <br /> Beezoo merci pour tes messages ma copine
S
Hello, ca m'intéresse cette histoire d'insanity. Par contre penses-tu que ca fonctionne en alternance ? je fais régulièrement les exercices pour mes problèmes de dos que ma kiné m'a montré et je me met au pilate. donc je me dis, si c'est valable, je peux alterner avec des séances plus intensive comme le programme insanity. qu'en penses-tu ? <br /> <br /> ps : on fait comment pour s'abonner à ton blog ???
D
C'est super cucusse d'être venu "témoigner" sur le blog car du coup étant donné que tu as donné une fourchette du poids que tu as à perdre je pense que c'est motivant pour toutes les personnes qui pourront te lire par la suite. Et comme tu dis Dig Deeper
Didi Rules
  • Plutôt que mode et beauté c'est surtout un blog bienêtre en général, avec ma routine fitness, mes encas "diet" et mes recettes de cosmétiques naturels; quelques DIY on secoue bien tout et voilà! Bienvenue, Didi Rules!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité