Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi Rules
26 mai 2014

Chose promise chose due (mais en retard)

 

peanut butter cookiesphoto 2

Beurre de cacahuète à l'ancienne maison

Hello tous le monde

 

Je suis un peu en retard pour vos donner la recette dont je vous parlais ce matin mais j'ai bossé toute la journée du coup j'était de-bor-dée

Nan c'est pas vrai j'ai pas bossé aujourd'hui mais alors pas du tout je regardais Game Of Throne :-/ . Comme m'avais prévenue Sabrina Moumou et BB j'ai été happée par la série j'ai commencé ce weekend et la je suis déjà à la saison 3 il faut vite que je termine pour pouvoir me remettre à bosser parce que là ça ne va pas du tout!!!

Bref tout le monde s'en fiche ici et d'ailleurs ce n'est pas l'objet de ce post l'objet de ce post c'est tintintin (roulement de tambour) mes cookies diet hyper protéinés spécial cassent dalle pour tous,les voraces, agoulou, grignoteurs et morfales invétérés qui ont besoin de manger parce que manger c'est bon!!

Du coup Chanelle (encore elle ) m'avait demandé de lui filer des recettes bonnes dans la bouches et sur les hanches j'ai regardé des trucs sur le net j'ai trouvé des choses pas mal et une recette de cookies hyperprotéinés. Je ne suis pas fan de substitue de repas (car la recette contient normalement de la poudre de protéine à la vanille) alors je l'ai adaptée pour qu'elle me convienne et qu'elle soit bonne pour la ligne pour la santé dans la bouche et partout ou elle doit être bonne.

Alors à vos crayons:

1 tasse et demi de son d'avoine (ou de flocon d'avoine)

2 bananes mures

1 tasse de compote de pomme

1 demi tasse de beurre de cacahuètes (maison si possible sinon au moins sans huile de palme)

1 demi tasse de mélange de fruits secs (noisettes et amandes) facultatif

2 cuillères a soupe de pépites de chocolat (noir 70% min)

 

Préchauffer le four à 190°. Réduire les bananes en une purée bien lisse mélanger avec l'avoine jusqu'a obtenir un mélange le plus homogène possible). Ajouter le beurre de cacahuète et la compote de pomme et mélanger à nouveau. Puis les fruits secs et le chocolat. Sur la plaque du four disposer une feuille de papier cuisson et prélevé une cuillère à café de pâte pour former les cookies en les espaçant suffisamment. Enfourner et laisser cuir de 20à 30 minutes en surveillant régulièrement. Les biscuits sont sensé être tendre en fin de cuisson.

Et ensuite dégusté.

J'ai mangé ça avec un délicieux smoothie poires orange: dans le blender couper les poires en conserve en dés puis pressé le jus de 3 orange ajouté les glaçon et mixé.... délicieux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
presque comme toi : le nain, Aria, Jaime Lannister (le frère incestueux), et puis d'autres mais eux sont les premiers. ah tu confirme donc la ressemblance avec l'assassin royale...
D
Pour le moment (j'ai pas envie qu'elle meure sinon je regarde même plus) j'aime beaucoup Aria, le nain, Ocha la sauvageonne, et le petit stark qui à le "vif" lol (oui ça ressemble beaucoup à l'assassin royale)
S
ah ah j'en étais sûre pour GoT! dans la famille ça fait 4 ans qu'on est tous accro et on ne s'en lasse pas, c'est addictif...profites bien ;) <br /> <br /> ah oui quels sont tes perso favoris pour le moment ???
Didi Rules
  • Plutôt que mode et beauté c'est surtout un blog bienêtre en général, avec ma routine fitness, mes encas "diet" et mes recettes de cosmétiques naturels; quelques DIY on secoue bien tout et voilà! Bienvenue, Didi Rules!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité