Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi Rules
4 mai 2014

Merci Chanelle

Salut très peu nombreux lecteurs (lecteur??) 

Il y à quelques mois déjà, je créais ma chaîne youtube. Une chaîne que je voulais interactive et qui avait pour but d'aider mes amies à reprendre leur santé en main en passant par le sport et une alimentation plus saine.

Didi's Fitness Rules c'est un moyen fun de trouver des exercices ciblés et de créer une communauté pour se tenir au courant de l'avancée de nos progrès mutuels.

A cette chaîne est associée une page youtube sur laquelle j'échange avec vous et j'essaye de vous motiver au mieux.

Cependant il y à déjà quelque temps que je n'ai pas posté de vidéo de sport. Par manque de temps surtout mais aussi car je doutais un peu de l'intérêt de ma démarche, mais depuis quelque temps je vois que le nombre de mes abonnés augmente  (bon on est 30 ok mais ya pas si longtemps on était 10 de moins donc pour moi c'est énorme) ainsi que le nombre de vue des vidéos (on est loin du milions de vues je pense qu'on est même pas encore à 600 pour la vidéo la plus vues mais encore une fois ya pas si longtemps on était à 150!). 

Du coup je me dis "finalement ça intéresse quelqu'un.." Et la Chanelle qui me lance hier "C'est super ta page ça me motive beaucoup je mange de mieux en mieux et je perds du poids tout doucement" bim! dans ma g... heu figure! j'ai failli pleurer tellement j'étais émue.

Bref tout ça pour dire que ça m'a remotivé et donné envie de vous faire de nouvelles vidéos et par la même occasion de créer un blog pour qu'on puisse garder le contact car j'ai pas mal de choses que j'ai envie de partager avec vous en plus du sport.

Je vous donnerai des actus sur mes projets en cours (pour ceux que ça intéresse) et j'essaierai de mettre des recettes car j'en ai pas mal qui peuvent vous intéresser si vous avez décider de faire attention mais que comme moi vous êtes gourmands.

 

Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire dans ce premier message. Comme pour ma chaîne youtube et ma page facebook plutôt qu'un blog c'est une communauté alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous en avez envie et même si vous avez juste envie de dire coucou ça fait toujours plaisir.

Je vous (te??? ) fais des bisous et j'espère à très vite

Et n'oubliez pas Didi Rules!!! hihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Chanelle d'avoir répondu! Du coup ne serait-ce que pour toi je continue!!!!!!
C
Merci, merci, merci Didi. Je posterais ma photo avant/après quand j'aurais obtenue le résultat escompté. Mais vraiment de voir un message comme "tu peux le faire" tous les matins ça me permet de rester motivée.
Didi Rules
  • Plutôt que mode et beauté c'est surtout un blog bienêtre en général, avec ma routine fitness, mes encas "diet" et mes recettes de cosmétiques naturels; quelques DIY on secoue bien tout et voilà! Bienvenue, Didi Rules!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité